12 Décembre 2018
L’acide hyaluronique est l'un des constituants de la peau. C'est un puissant agent hydratant, qui est incontournable en Médecine Esthétique.
L'injection d'acide hyaluronique pour le comblement des rides en Tunisie est un acte strictement médical. Il est injecté par un médecin formé, dans l'épaisseur de la peau, pour un effet rajeunissant et anti-âge. Le Dr Souhir Bouzguenda, diplômée en Médecine Esthétique du Collège International de Médecine Esthétique de Paris, met ses connaissances et son savoir faire à la disposition de ses patients.
Avec l’âge, l’acide hyaluronique diminue en quantité et en qualité : la peau se dessèche, se fragilise, les premières rides apparaissent, puis progressivement, les tissus se relâchent et le visage se creuse.
L’acide hyaluronique, va hydrater la peau, combler des rides et des ridules, soulever un sillon, remplir une région creuse, corriger des cernes, la perte de volume des pommettes, des joues, des tempes, du menton, de l'ovale du visage et repulper des lèvres.
L’acide hyaluronique injecté est entièrement résorbable.
Les résultats des fillers durent entre 9 et 18 mois, pour un acide Hyaluronique de comblement et entre 18 et 24 mois, pour un Acide Hyaluronique volumateur. L’association du comblement à des séances LED améliore la longévité du résultat.
"Nous sommes dans une société où le "jeunisme" est important ! Ma récompense lorsque je traite mes patients est de les retrouver avec le sourire." Dr Souhir Bouzguenda